FANDOM

Chapitre 2

Zlatan a commencé a créer son équipage en recrutent Lucifer et a quitté son pays natal pour réaliser son rêve.

Zlatan : "On a vraiment besoin d'un navigateur pour naviguer en Mer parce que là...... je fais confiance au vent pour nous guider."

Mais tout a coup....

Zlatan : "Hey une île ! une île !"

Lucifer : "Ah oue, attend voir.......... oula c'est la Marine avec 3 navires de Guerre, qu'est-ce qu'ils font là ? on fait quoi capitaine ?"

Zlatan : "Je sais pas mais j'ai envie de les écraser ! Zlahahaaha ! Reste sur le bateau je m'occupe d'eux !

Zlatan utilise *Skywalk* pour aller en direction des Navires avec une énorme vitesse !

Les Soldats de La marine : "Hein ? regardez ! quelqu'un s'approche vers notre direction. c'est une bombe ?

Un autre Soldat : "Non ! ça doit être un pirate ! Préparez vous au combat !"

Zlatan se transforme en Tigre.

Zlatan : *Tora Tora no Griffe du Tigre* !!!!

Zlatan avec son attaque détruit un des 3 navires de guerre.

Soldat de la marine : "Haaaaaaaaa c'est qui ce typeeeeeeee !!!!!!!!!!!! Il a mangé un Fruit du Démon du type Zoan !!!!"

Zlatan se jète sur la 2e Navire en utilsant *Skywalk* et le détruisit par le choc puis monta sur le 3e navire

Soldat de la marine : "Im...im...ppo...ssible !! Tirez sur lui !!!!"

La Marine tira sur Zlatan et ce dernier ne l'esquive pas et prend les tires en plein corps

Zlatan : "hmmmm.... Zlahahaaahahhahaha c'est des piqures de moustique sa !"

La Marine : "n......nonnoon...non..... c'est pas possible ! c'est pas un humain ! c'est un monstre !!!!!"

Zlatan : "Zlahahaha merci du compliment, *Tora Tora no Griffe du Tigre* !"

Avec cette attaque, Zlatan tua tous les soldats du navire, mais il resta encore un soldat caché qui essaya de contacter quelq'un.

Soldat : "Vice amiral ! Vice amiral ! vous m'entendez ? c'est urgent un homme nous a attaqué et nous a tous massacré.. V'enez vite au port...."

'Le Soldat n'a pas eu le temps de terminer la phrase et se fit couper la tête par Lucifer.

Lucifer : "Et ben tu m'as même pas laisser un navire....."

Zlatan : "Ah te voilà ! zlahahaha, desolé je te les laisserai pour la prochaine fois mais pourquoi tu lui as trancher la tête, il fallait lui demander comment s'appelle cette île."

Zlatan redevient Humain.

Lucifer : "T'as entendu le mec, il parlait à un des vice amiraux, il est sûrement ici."

Zlatan : "Ah oué interessant Zlahahhahah !!!! mais il y a toujours des survivants dans ce navire et ils sont juste derrière cette porte..."

Lucifer : "Hein comment sa ? attend je vais couper cette porte."

Lucifer coupa la porte et Zlatan entra dans piece et voya...

Zlatan : "Hein ? il n' y a que des femmes ici ! qu'est-ce qu'elles font ici ?

Lucifer : "Elles sont inconsiantes... on dirait des otages...."

Zlatan : "Attend je vais réveiller celle là pour lui demander ce qui se passe. Heho ! réveille toi !"

Zlatan essaya de reveiller la fille et la fille se reveilla et donner une claque a Zlatan !

La fille : "Heyyyy sale pervers ! N' approche pas de moi !!!!!....... Hein je suis où là ? ah oui on s'est faites capturer par la Marine pour devenir des esclaves des Dragon celeste, à l'aide ! sauvez nous !! sauvez nous !!

Zlatan par terre après avoir pris une claque par la fille, se leva et cria :

Zlatan : "Hey toi la fille !!!! Ca va pas la tête de donner une claque sans raison !!!!!"

La fille : "Hein ? hein ? hein ? hein ? t'es qui toi ? on dirait que t'es pas de la Marine, tu nous as sauvé? merci ! Désolé de t'avoir frapper."

Zlatan : "Je t'ai pas vraiment sauver mais bon, sinon t'es vachement belle comme fille tu t'appelles comment ?

La fille : Je m'appelle Mina et j'ai 20 ans et toi?"

Zlatan : "Moi je m'appelle Zlatan et je suis un pirate zlahahaha."

Lucifer : "C'est bon capitaine ! J'ai fini de détacher les autres femmes."

Zlatan : "'C'est bien sinon Mina, comment s'appelle cette île ?"

Mina : "Cette île se nomme Ile des Noix de Coco."

Zlatan : "Ok et pourquoi la Marine vous a capturé ?"

Mina : "Parce que les habitants de cette île ont eté des anciens esclaves des Dragons Celeste et ont reussi à s'enfuir de Marie-joie grâce à un pirate qui nous a sauvé. Mais ils sont à la recherche de ces derniers.."

Zlatan : "Ah je vois les Dragons Celestes... bon bah vous êtes sauvées à present, on a tueé tous les soldats qui se trouvait ici."

Mina : "Ah merci beaucoup !"

Zlatan : "De rien !"

Lucifer : "Capitaine.... on a de la visite ! Le Vice-Amiral est là !"

Zlatan et Lucifer sortirent de la piece et virent 2 hommes, à gauche un homme de grande taille, musclé et à droite un homme de petit taille avec une epée.

L'homme à gauche : "C'est vous qui avez massacré tous mes soldats ? Je suis le Vice Amiral Berbatov!"

L'homme à droite : "Laissez moi m'occuper d'eux. Je suis Colonel Roro.

Colonel Roro attaque Zlatan avec son epée mais Lucifer le contre avec la sienne.

Lucifer : "Je vais m'occuper de toi, je ne te laisserai pas toucher à mon capitaine !"

Zlatan : "T'aurais pu me le laisser zlahhaha"

Vice Amiral Berbatov attaque Zlatan avant même que Zlatan finisse de rire

Vice Amiral Berbatov : *Coup de Poing Haki !*

Zlatan se défendit avec les bras en utilisant le Haki de l'Armement

Zlatan : "Zlahahahhaha alors c'est sa la puissance d'un Vice Amiral ? excitant !"

Vice amiral Berbatov : "Hein ? tu maîtrise le Haki ? qui es-tu ?!

Zlatan : "Je suis Zlatan ! Je suis un pirate et je vais te massacrer ! zlahahahahaha!! "

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard