FANDOM

Quelque part à East Blue sur une île nomméé Mayo

Il était une fois Zlatan, un jeune garçon de 10 ans qui rêvait de devenir pirate comme ses parents.

Un jour, Zlatan rentra chez lui après avoir jouer au football avec ses amis du village.

Zlatan : "Hé ho ! je suis rentré !"

Papa : "Hey Zlatan, tu étais où ?"

Zlatan : "J' étais entrain de jouer au football avec mes amis, en plus j'ai marqué 10 but a moi tout seul !"

Papa : "Hahaha fiston, tu devrais devenir un footballeur plutôt qu'un pirate"

Zlatan : "Non ! j'ai décidé que je deviendrai le Roi des Pirates car je suis le seul qui peut le devenir zlahahahah !"

Papa :  "Si tu le dis!"

Maman :  "Ah Zlatan te voila ! le repas est prêt !"

Zlatan :  "Super ! J' ai faim maman !"

Mais tout a coup, La Marine débarqua chez lui,

Les soldats de la Marine : "C'est le couple qui habite dans ce village, ce sont d' anciens pirates ayant une prime à plus de 100M de berry" !Tuez les! "

Les parents : "Zlatan ! court ! ne t'inquiêtes pas pour nous ! fuis ! tu dois vivre pour réaliser ton rêve !"

Zlatan : "Non ! pas question !! je ne vous abandonnerai pas !!!!"

Les soldat tuèrent les parents de Zlatan sous les yeux de ce dernier.

Zlatan choqué, en larme, cria avec la rage : "Enfoiréééééééééé qu' est ce que vous avez fait à mes parents !!!!!"

A ce moment-là, il utilisa le 

  • fluide royale* inconsciemment et mit tout les soldats K.O mais d'autres soldats arrivèrent en renfort.

Les Soldat de la Marine : "Pourquoi sont-ils tous à terre ?" puis un autre cria "C'est sûrement ce gamin qui a fait ce truc ! Attraper le !"

Il arrêta de pleurer et s'en alla vers la fôret qui etait juste à coté de sa maison.

Zlatan : "Je dois vivre ! Je dois vivre pour realiser mon reve ! Ce monde, un jour je le dominerai !" et courut vers la forêt.

2 jours plus tard,

Zlatan s'est enfuit dans la fôret à cause de la Marine, qui etait à sa poursuite. mais il n'a pas manger depuis 2 jours, et cherche de la nourriture.

Zlatan : "Ah j'ai faim...........manger.....manger....."

Tout a coups, dans la fôret, il trouva un fruit avec des forme bizarreq, Zlatan, qui n'avait pas manger depuis 2 jours ne se posa pas la question et mangea ce fruit !

Quand soudain, il se transforma en Tigre. Mais il tomba d'épuisement même avant qu'il est le temps de reagir.

Le lendemain, il se reveilla dans la fôret ou un vieil homme l'a recueilli lorsqu'il était tombé d'épuisement.

Zlatan : "Je suis où la ?"

le vieux : "Oh tu es enfin réveiller"

Zlatan : "Hey le viok, t'es qui toi ?"

le vieux : "Quel gamin insolent, je suis le viok qui t'as sauvé la vie"

Zlatan : "Ah ok, merci alors!"

le vieux : "Tu as mangé un 'Fruit du Démon de type Zoan = animal,' celui du Tigre"

Zlatan : "Hein quoi ? Un Fruit du Démon ? Trop cool ! J'avais entendu parler, comment ç'a marche ?"

Le vieux lui explique comment fonctionne les Fruits du Démons, et Zlatan arriva déjà à maîtriser le fruit en ce transformant tout seul.

le vieux : "Hey ben, tu es fort pour un gamin de ton âge, comment t’appelles-tu ?

Zlatan : "Je suis ZLATAN et je deviendrai un pirate qui contrôlera le monde !

Le vieux : "Ahahahahah des gamins comme toi il n'y en a pas beaucoup !"

Zlatan : "Sinon, toi qui es-tu?"

le vieux : "Je suis Scopper Gabban, j’étais le 3e commandant de l’équipage de Gold Roger et tes parents était dans notre équipage."

Zlatan : "Ah oué mes parents m'ont parlé de toi mais ils ne sont plus de ce monde maintenant........"

Scopper Gabban : "Ah je vois... je suis désolé pour tes parents.... mais maintenant que comptes-tu faire ?"

Zlatan : "Je vais quitter cette île et devenir un pirate !"

Scopper Gabban : "T'es un idiot ! si tu veux devenir pirate à cet âge, tu vas te faire tuer ! Reste ici jusqu’à tes 18 ans, pendant ce temps je t'entraînerai et tu seras beaucoup plus fort!"

Zlatan : "Ok d'accord !"

Scopper Gabban : "Alors lève toi et bouge tes fesses !"

Zlatan : "Oué !"

Chapitre suivant : Chapitre 1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard